Leurs morsures!

boutique.punaisedeslits.info




Aidez nous à lutter contre les punaises de lit

partager 
ces informations:
   

Les piqûres de punaises de lit: 


piqûres punaise de lit


Les symptômes liés aux piqûres 
victime ressent les premiers signes de morsures au réveil (quelques heures suivant les morsures)de punaises de lit sont divers.  Généralement, la Lorsque les punaises de lit piquent, elles injectent à la fois un anticoagulant et un anesthésiant. C’est pourquoi il est très rare qu’une personne se réveille lorsque les punaises se nourrissent. 
ou le soir suivant.   



Dans la majorité des cas, les piqures de punaises de lit n'occasionnent pas de problème grave. Elles se produisent plus souvent sur les bras, le dos et les jambes mais peuvent aussi dramatiquement se retrouver sur le visage.  Suite aux morsures,  on voit en général apparaitre de petites lésions, parfois de petites boursoufflures rougeâtres qui guériront en quelques semaines. Bien que rare, les simples piqures peuvent provoquer chez certaines personnes de l'urticaire géant, des éruptions bulleuses parfois hémorragiques et de l'urticaire papuleux. 

Les enfants pourraient aussi souffrir d'anémie suite aux morsures de punaises de lit.     

Il est important d'éviter de gratter les endroits affectés, ce qui ne ferait qu'accroire le risque d'infection secondaire. 

Autres réactions possibles aux piqûres de punaises de lit: 


         urticaire punaises de lit   morsures punaises de lit

De l'urticaire (à gauche) et des papules très prurigineuses (à droite) sont deux autres réactions possibles et fréquentes chez les victimes de piqûres de punaises de lit. 





 
Voici une vidéo YouTube montrant 
des morsures de punaises de lit.
(L'apparence et la réaction peut varier d'une personne à l'autre.)

(vidéo en provenance de SassysOpinion sur youtube) 


En plus de provoquer des désagréments de santé majeurs, les piqures et la présence de punaise des lit est parfois la cause d'insomnie, voire d'anxiété voire même de détresse psychologique.  



Attention! l'utilisation inadéquate d'insecticides sur les matelas est la cause de problème de santé graves.  Consultez toujours un professionnel de la santé ou un exterminateur qualifié avant d'entreprendre une éradication à base d'insecticides. 




Partager cette page:
   

Comments