Actualité‎ > ‎

Axon Extermination : l’expert en extermination de punaises de lit

publié le 9 déc. 2014 à 19:26 par Marc Tardif

Vous êtes propriétaire d’une résidence ou d’une entreprise et vous êtes aux prises avec un problème de punaises de lit? Axon Extermination, entreprise spécialisée en extermination d’insectes en tous genres dans la grande région de Montréal et de ses environs, a la solution à vos besoins.


Service rapide, efficace et abordable

Forte de plusieurs années d’expérience, l’entreprise possède toutes les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour vous aider à remédier à vos infestations de punaises de lit. Utilisant des méthodes éprouvées, l’équipe d’Axon Extermination vous offre un service rapide, efficace et abordable.


La problématique des punaises de lit

C’est bien connu, depuis quelques années, le phénomène des punaises de lit qui envahissent les résidences et les chambres d’hôtel des grandes villes, telles que New-York et Montréal, est devenu inquiétant.

Si le nombre de proliférationss’est stabilisé depuis 2010, les punaises de lit continuent de causer des maux de tête aux propriétaires d’hôtels et d’édifices à logements, puisque les punaises de lit ont muté et sont devenues plus résistantes aux traitements. Il est donc plus difficile de les exterminer.

Pour ce faire, il faut posséder les bonnes techniques et bien connaître le comportement de l’insecte, ce que se fait un devoir de faire Axon Extermination.



Un Montréalais sur quatre touché

Affectant environ un Montréalais sur quatre, le problème des punaises de lit ne doit pas être pris à la légère, puisqu’il peut non seulement nuire à la santé des résidents qui cohabitent avec ces bestioles, mais également à la salubrité et au confort des occupants d’une pièce. De plus, dans les hôtels, la présence de punaises de lit peut suffire à dissuader les gens de louer, donc ne pas les exterminer peut être très coûteux pour une entreprise.


Par ailleurs, la punaise de lit se multiplie à la vitesse de l’éclair, s’infiltre partout dans les plinthes, les meubles et les fissures de mur, se transporte dans les valises et s’accroche aux vêtements, donc peut rapidement devenir un fléau si elle n’est pas exterminée.



La détection

Il existe plusieurs indices qui indiquent que vous êtes aux prises avec une infestation de punaises de lit. Tout d’abord, la présence de morsures et de rougeurs sur votre peau est un signe évident. La raison est simple : les punaises de lit se nourrissent de sang humain et attaquent principalement pendant la nuit, ce qui explique pourquoi vous vous réveillez avec des traces rouges sur la peau si vous avez des punaises chez vous. Parfois, même, des petites traces de sang sont visibles sur les draps.

Autre indice : la présence d’excréments sur vos draps. Pour savoir s’il s’agit d’excréments ou de sang, frottez les taches et si celles-ci deviennent brun-rouge, il s’agit probablement d’excréments.


Les solutions d’extermination

Il existe plusieurs manières de faire disparaître les punaises de lit. L’une des méthodes les plus efficaces est de prévenir les infestations en appliquant des traitements préventifs, particulièrement si votre complexe ou édifice à logements est à risque ou a déjà été infesté auparavant.

Ensuite, il existe des méthodes maison pour éradiquer les punaises, telles que laver ses draps à l’eau chaude ou encore passer l’aspirateur partout, mais souvent, cela ne fait qu’enrayer une partie du problème. C’est pourquoi la meilleure méthode de vous assurer une extermination complète est de faire affaire avec un exterminateur.

Pour en savoir plus sur l’extermination de punaises de lit à Montréal, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 914-4979.

Comments