Actualité‎ > ‎

Elle brûle sa maison en essayant de se débarrasser elle même des punaises de lit.

publié le 16 déc. 2017 à 18:44 par Marc Tardif   [ mis à jour : 16 déc. 2017 à 19:11 ]
En Ohio, une femme a mis le feu à sa maison en essayant de se débarrasser par elle-même des punaises de lit. 

Selon le New York Post, la dame aurait réussie à se débarrasser des punaises de lit dans sa maison puisque qu'elle a également brûlé sa maison, au complet, jusqu'au sol. 

La femme aurait aspergé l'infestation avec un liquide hautement inflammable près d'une flamme nue lorsque que l'embrassement se serait accidentellement produit. Trois personnes auraient été blessés et 10 n'ont plus de maison où habiter. 


Un des résidant aurait pris le vidéo et publié sur Facebook: "Ma maison a pris feu n a brûlé - tous mes trucs sont partis mec"

C'est la deuxième fois en seulement 2 semaines qu'un brasier a été allumé par une personne qui essayait de traiter elle-même une infestation de punaises de lit.  Le mois passé, un jeune homme de 13 ans utilisant un mélange précaire pour lutter contre le parasite a laissé 8 de ses voisins sans maison le mois dernier.

Le département des pompiers de Cincinnati a conseillé les citoyens d'avoir recours à des professionnels pour combattre les infestations de punaises de lit. 









Comments