Actualité‎ > ‎

Les punaises de lit s’accrochent à au cinéma Kinepolis de Thionville.

publié le 4 janv. 2018 à 23:20 par Marc Tardif   [ mis à jour : 4 janv. 2018 à 23:22 ]
Le 19 Octobre 2017, un article du Républicain Lorrain nous apprenait que l’Agence régionale de santé était intervenue au Cinémas Kinepolis de Thionville. La salle #2 aurait alors été temporairement fermée en raison de la présence de punaises de lit.

Un particulier en aurait signalé la présence auprès de l’ARS. Cette dernière aurait été avisée que neuf personnes auraient eu des boutons suite à leur passage au Cinéma.

Une inspection aurait alors été effectuée et un traitement des punaises par le froid aurait été effectué. La réouverture de la salle était prévue pour le 6 Novembre 2017.
 

Le 28 Décembre 2017, le même quotidien nous apprenait que suite au traitement contre les punaises de lit et à sa réouverture, la salle #2 était à nouveau temporairement fermée en raison d'un signalement de la présence de punaises de lit par d’autres victimes.


Le 5 Janvier 2018, nous apprenions que le Cinéma était encore victime des punaises de lit même après plusieurs traitements. La salle #10 aurait également été fermée en raison de “fortes suspicions sur la présence de punaises de lit”. L’entreprise mise sur un nouveau protocole chimique et mécanique afin d’en finir avec ces insectes coriaces.


Comments