Actualité‎ > ‎

Punaises de lit dans le métro de New-York

publié le 23 sept. 2014 à 16:22 par Marc Tardif

Selon le “New-York Daily-News ” des punaises de lit auraient été trouvées dans 3 trains de la ligne ”R” du métro de New York. Le 3 septembre, les authorité aurait enlevé les trois trains de la circulation suite au signalement de la présence de punaises de lit.  Le mois dernier, le même quotidien publiait qu’en aout, 21 observations de punaises de lit avait eu lieu.  Les ligne 3, 4, 5, 6, ainsi que A, L, N, Q étaient alors en cause. Le mois dernier 16 trains ont été fumigués par l’agence de transport (MTA). La semaine dernière, un train de la ligne A a été mis or route suite à la découverte de punaises à son bord .


Le MTA est en train de perdre la bataille contre les punaises de lits  a déclaré un président d’un syndicat des travailleurs du métro.  Le vice-président dulocal 100 du syndicat demande que la société de transport fumigue tous les trains du métro en établissant un horaire régulier afin de traiter les voitures effectuant du même coup des nettoyages plus approfondie


Un porte parole de la société de transport a expliqué qu’il conservent les mêmes protocoles et que des fumigations régulières des voitures seraient une perte de temps et de ressources considérant que l’on n’aurait aucune punaises dans les trains…Lorsque des punaises de lits sont signalées, le train est mis hors d’usage, est inspecté et souvent traité même si l’on ne trouve pas de punaises.


Lire l’article ici:

http://www.nydailynews.com/new-york/bedbugs-found-subway-line-article-1.1934519
Comments