Actualité‎ > ‎

Punaises de lit, Genève: désagréments en suisse (Suisse)

publié le 29 sept. 2012 à 15:56 par Marc Tardif
Punaises de lit, Genève: désagréments en suisse (Suisse)

La suisse n’est pas épargné par le phénomène des punaises de lit qui touchent les grandes villes du monde entier. On retrouve maintenant la punaise de lit dans la capitale ou les exterminateurs s’affairent à lui faire une dure lutte.  Un service de détection canine des punaises de lit est aussi disponible dans le pays.

Récemment, la punaise a assiégé un appartement sur l’avenue de La Jonction, traumatisant et empêchant sa locataire de bénéficier d’un sommeil pourtant si important.   De plus la dame s’est vue recouverte de lésions sur la peau, réactions cutanées suite aux piqures de punaises de lit.   Pour en savoir plus à ce sujet, voir l’article de la Tribune de Genève: http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Les-punaises-de-lit-s-incrustent-a-Geneve/story/28118454


La présence de punaises de lit n’est pas isolée en Suisse puisque notre registre de punaise de lit permettant de nous signaler la présence de punaises de lit  a déjà reçu des signalements en provenance de la Suisse.

Le registre de punaises de lit accueille les signalement de punaises de lit majoritairement en provenance de Suisse, de Belgique, de France et du Québec.    

À lire également:

Des punaises de lit à La Jonction / Suisse

Chiens détecteurs de punaises de lit

Punaises de lit: Quoi Faire

Comment les reconnaitre

Piqures de punaises de lit


Comments