Actualité‎ > ‎

Un homme contrarié disperse des centaines de punaises de lit dans un bureau municipal.

publié le 26 août 2017 à 20:13 par Marc Tardif
Un article de global news nous apprend qu’un homme contrarié aurait dispersé des centaines de punaises de lit dans un bureau municipal de la ville d’Augusta dans l’État du Maine aux États-Unis.

L’homme se serait plaint à propos de punaises de lit dans son ancien appartement puis serait reparti. Il serait revenu après avoir montré les insectes au gestionnaire de son nouvel appartement puis s’être fait dire qu’il ne pourrait pas y vivre.

L’homme aurait alors demandé de l’aide auprès d’un service d’assistance générale mais se serait fait répondre qu’il n’était pas admissible depuis qu’il bénéficiait d’une source de revenus lui permettant de payer un nouveau logement.

Contrarié, l’homme aurait dispersé une tasse de café en styromousse remplie de débris et de punaises de lit. Un homme a estimé qu’environ 200 punaises se sont alors dispersées dans la pièce.

“Elles sont maintenant votre problème désormais!” aurait lancé l’homme.

Malgré la réaction rapide des employées qui les aurait aspergé de Windex et ramassé le plus possible avec des papiers essuie-tout, un exterminateur a été appelé afin de traiter tout le bâtiment. Des chiens détecteurs de punaises de lit seront également utilisés afin de vérifier l’état des lieux par la suite. 

Comments