Actualité‎ > ‎

Un symposium sur les punaises de lit à Montréal

publié le 17 janv. 2011 à 20:52 par Marc Tardif   [ mis à jour : 17 janv. 2011 à 20:56 ]
Nous reproduisons ici un communiqué de l'Association Québécoise de la Gestion Parasitaire: 
 
Assistez au Symposium sur les punaises de lit les 25 et 26 janvier prochain

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Afin de contrôler la situation urgente que posent les punaises de lit et pour mieux comprendre ce fléau grandissant, l'Association Québécoise de la Gestion Parasitaire (AQGP) et l'Association canadienne de gestion parasitaire (CPMA) se sont réunis pour tenir les 25 et 26 janvier prochain un Symposium sur les punaises de lit.

La conférence, d'une durée d'une journée aura lieu à 2 endroits soit à Montréal à l'Auberge Universel le 25 janvier et à l'hôtel Universel de Québec le 26 janvier. Des experts de renommée nationale aborderont tant la question de l'identification du parasite et ses techniques d'inspections que de questions d'affaires publiques et de conséquences juridiques.

Seront attendus 

Les hôteliers, les employés de santé publique et de logement social, les gestionnaires et propriétaires immobiliers, les superviseurs de résidences d'étudiants, les administrateurs de navire de croisière, les installations de location et de ventes de meubles, les administrateurs d'hôpitaux, les commissions scolaires, les CPE et garderies, les clubs de santé, les entreprises de déménagements et tout individu qui travaille avec l'hébergement du grand public.

À propos de L'AQGP

L'Association Québécoise de la Gestion Parasitaire est une organisation à but non lucratif comprenant un conseil d'administration bénévole composé de représentants des entreprises membres. L'Association représente plus de 80 entreprises responsables et professionnelles fournissant des produits et des services de gestion parasitaire. Ses membres apportent une contribution essentielle à la protection de la santé, de la nourriture et des biens publics et privés des citoyens du Québec en prévenant et contrôlant des problèmes d'organismes nuisibles. Ces derniers se conforment à un Code des pratiques professionnelles.

Pour participer

Inscrivez-vous directement en ligne au www.aqgp.ca ou téléchargez le formulaire sur le site et faites-le parvenir par télécopieur au 514-355-4159 ou par la poste à l'adresse suivante : AQGP, 7400, boul. Les Galeries d'Anjou, Montréal (Québec) H1M 3M2. Les places sont limitées.

Renseignements:

Lyne Major, responsable de l'événement au 514 355-3757 ou à aqgp@spg.qc.ca

--------------------------
--------------------------
--------------------------







Comments