Actualité‎ > ‎

Un traitement à la chaleur pour exterminer les punaises de lit.

publié le 21 janv. 2011 à 19:12 par Marc Tardif   [ mis à jour : 21 janv. 2011 à 19:15 ]
Nous reproduisons ici une partie du communiqué de presse: 

18 janv. 2011 09h46 HE

Groupe Tremblay Lemieux : Exterminer les punaises de lit avec la chaleur

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 18 jan. 2011) - Le Groupe Tremblay & Lemieux, une entreprise québécoise, ayant plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de l'extermination, utilise un traitement à la chaleur pour éliminer les punaises de lit. Celles-ci sont exterminées dans les résidences, hôtels et appartements.

Les punaises de lit peuvent s'introduire de différentes façons. En effet elles peuvent, par exemple, apparaître avec l'arrivée d'invités ou l'ors d'un retour de voyage avec des valises infestées, selon les dires de Monsieur Steeve Lemieux, président du Groupe Tremblay et Lemieux. Comme expert en extermination, ce dernier précise qu'il est de plus en plus difficile d'exterminer les punaises de lit selon la méthode traditionnelle qui est à base d'insecticide. En effet, aucun insecticide n'est en mesure de détruire les oeufs de la punaise.

L'utilisation de haute température est fatale pour les punaises de lit et a la particularité de ne pas endommager l'ameublement ainsi que les effets personnels. Le Groupe Tremblay et Lemieux garantie l'élimination des punaises en un seul traitement et de façon sécuritaire

Pour conclure, Monsieur Lemieux mentionne que le Groupe Tremblay et Lemieux est le premier à offrir ce produit novateur au Québec avec l'équipement de Thermal Remediation de Temp Air.

Pour plus d'informations sur le traitement à la chaleur, communiquez avec nous au : 1-855-650-0114 ou visitez notre site : www.tremblaylemieux.com.

Source: http://www.marketwire.com/press-release/Groupe-Tremblay-Lemieux-Exterminer-les-punaises-de-lit-avec-la-chaleur-1381569.htm


Comments