Je suis en train de faire une dépression



De: Punaisepanic  

Bonjour un ********* a amené un matelas infesté de punaises dans notre bloc,, il vivait à 2 étages au dessus de moi. Il a entendu 3 mois avant de dire au proprio. qu'il en avait.  Donc mon proprio. a fait venir l,exterminateur seulement chez lui.  

Par la suite, certaines punaises ont déménagé à l'étage du milieu, juste au dessus de moi.   Le voisin ********** s'est fait sacré dehors (finalement) le 1 mars 2011.   

Puis depuis mars, j'en vois quelques une chez moi, mon proprio. a arrosé avec l'insecticide que l'exterminateur lui avait laissé. Il a mis des trap collantes, aucune n'a été prise au piège.  Il a meme fait le traitement à la chaleur chez moi.   

Depuis 7 jours, je n'en avais plus vu. voila que hier, 26 avril 2011, j'en ai vu 3 en 2 heures adulte, dont une sur moi, puis 2 autres sur des cadrages différents. Un male, 2 femelles.  Je suis en train de faire une dépression, je ne dors plus, je suis anxieuse et prends de benzodiazépines(sédatifs) pour dormir. J.ai mis mes pattes de lit dans des bols d'eau, décollé mon lit du mur.  

Je crois que si les proprio. ne traite pas tout le bloc on s'en débarrassera jamais.   Je ne sais plus quoi faire.  J'habite Brossard.

[Le message a été caviardé afin de répondre aux conditions d'utilisation du présent site]

RÉPONSE: 

Bonjour Punaisepanic,  nous croyons que la meilleure arme de lutte contre l'infestation de punaise de lit demeure l'information et l'éducation. Quel dommage de voir que ces propriétaires semble si mal informés.  Informer votre propriétaire sur les dommages potentiels et sur les différents traitements disponibles semble être une manière de motiver votre propriétaire à faire le nécessaire.  Il est certain que lorsqu'un logement est infesté, il est important d'investiguer et de traiter les logements adjacents qui seraient infestés ou à haut risque de l'être.

Puisque vous êtes du Québec, la régie du logement peut également sans doute vous aider. 

Gardez le courage! 

Bonne chance dans vos démarches. 



Comments