De JosieQ, Locataire:
Je viens d'entrer en pension par manque d'autonomie et paie ma chambre tres chere. A mon arrivee, il y a eu infestation et le logeur dit que c'est pas manque d'higyene de ma part.
Etant semi-autonome mais a peine 40 ans je sais que ca ne vient pas de moi ou le manque d'higyene. La chambre et les vetements desinfectes, j'en trouve encore!!!! Je sais maintenant comment m'en debarasser, mais comment covaincre mon logeur? Je demenage dans deux mois aux U.S.A. Avez vous une idee pour le convaincre que ca arrive un peu partout?
Réponse :
La présence de punaises de lit n’est pas reliée au manque d’hygiène. Le plus souvent, les punaises de lit profitent de l’ignorance de leurs victimes et des propriétaires des lieux pour s’installer et se propager en attendant quelques traitements efficaces qui les feront disparaître.
Pour vous en débarasser, faites appel à un exterminateur professionnel. Si vous êtes locataire, il pourrait arriver que cela incombe à votre propriétaire ou gestionnaire d'immeuble.
Vous pouvez lui envoyer des informations de notre site. Vous pouvez lui proposer de nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec lui.
Bonne chance dans vos démarches.
|
|