De: kari, Locataire
Bonsoir voila je suis parti 2semaines sur paris chez ma belle famille , ensuite nous nous sommes aperçu que leur appartement et contaminer de punaise ,je me suis retrouver de la tête au pied rempli de bouton de punaise de plus que je suis enceinte je m'inkiéte des conséquence , je suis rentré chez moi dans le nord les boutons sur mon corps commencer a sécher j'étai heureuse et d'un seul coup j'en n'ai rattraper et je me suis aperçu que les punaises étai arriver chez moi ,nous avons désinfecter avec mon mari l'appartement les plinthes,le lit ,laver toute la literie et nous avions mi des produits spécial punaise dans tous le logement ,pendant 2semaines plus rien et voila que cela me gratter en pleine nuit je me suis réveillé et trouver qu'elle ont réapparus ,je n'en peu plus sa me rend malade surtout que de la tête au pied elle me pique ,que faire de plus que je suis en hlm et que je suis enceinte ? merci de me répondre en urgence
Réponse:
La présence de punaises de lit dans un loyer requiert une intervention pointue, surtout lorsque d'autres logements voisins comme dans un HLM peuvent être infectés à leur tour. Le professionnel de l'extermination est la personne la mieux formée pour lutter efficacement contre les punaises de lit à l'aide des traitements appropriés.
Toutefois, puisque vous êtes locataire, il pourrait incomber à votre propriétaire ou gestionnaire d'immeuble de prendre en charge la désinsectisation et les frais de celui-ci. La responsabilité de chacun diffère selon le pays habité. Avertissez immédiatement le gestionnaire de votre immeuble de la présence de punaises de lit.
Vous pourrez également enchâsser votre sommier, votre matelas et vos oreillers dans des housses anti-punaises de lit afin de les protéger et de pouvoir détecter plus rapidement la présence de punaises de lit s'ils venaient qu'à revenir.
|
|