Pourquoi l’extermination n’a pas été efficace dans mon logement ?

Il y a plusieurs raisons pourquoi votre effort d’extermination peut avoir échoué.  La méthode d’extermination chimique requiert souvent un ou 2 rappels à des intervalles de 21 jours afin de laisser le temps aux oeufs d’éclore et que les nymphes (bébés punaises) deviennent ainsi vulnérable aux pesticides.  Si vous avez omis l’un de ces rappels où si vous n’avez pas effectué de rappel, il se peut que vous soyez victime d’une nouvelle infestation issus des oeufs de punaises qui étaient invulnérable lors du traitement.  Cette nouvelle infestation peut parfois prendre des mois avant d’être détectable.   


L’extermination de votre logement peut avoir été une complète réussite malgré la résurgence des punaises de lit.  Il est fréquent que les infestations de punaises de lit proviennent d’un logement adjacent à celui de la victime. Vérifier si l’un de vos voisin est ou a été victime d’une infestation de punaises de lit.  Lorsqu’une infestation touche un logement, une vérification de tout les logements de l'édifice devrait aider à une lutte efficace des punaises de lit.   

L’extermination peut avoir été un succès alors qu’une source extérieur telle qu’un nid d’oiseau sur une corniche  ou la présence de chauves-souris près de la maison réintroduit ces indésirables dans votre domicile.  


Comments